+(34) 91 524 24 00
-
(Plus de téléphones)
Du lundi au vendredi: de 10h à 14h et de 16h à 20h | Samedi: de 9h à 14h (gmt+1)
home
|
hôtels
|
vols
|
plages
|
ski
|
voitures
|
guide voyages
|
london tickets
|
Activités
|
Forums
Rechercher
Hôtels
voitures
Guides
Forum
en/à
Opinions de l´hôtel Aqua Hotel Bella Playa
[S'inscrire à ce forum]
vous cherchez un hôtel ?
nous en avons plus de 165.000 dans le monde
trouvez votre
hôtel au meilleur
prix
Mes impressions sur cet hôtel
07-07-2009
Stéphane TOMMASINO
Moyenne: 9.0 (sur 10)
Service
10.0 (sur 10)
qualité / prixNon
5.0 (sur 10)
Ubicacion
10.0 (sur 10)
Instalaciones y Comodidad
10.0 (sur 10)
Limpieza y Estado
10.0 (sur 10)
Beau complexe hôtelier, bon emplacement, personnel très agréable, très disponible et très sympathique. Toutefois, nous garderons mon fils et moi même un souvenir plutôt mitigé de ce séjour.
Je regrête certains détails tels que :
- l'eau payante à chaque repas et de plus, trop chère à mon goût surtout pour une formule en 1/2 pension où j'estime qu'une bouteille d'eau pourrait être incluse
- le fait que personne ne sache s'exprimer avec un minimum de Français
- la WiFi pas très au point
- quelques chaines TV Françaises seraient bien aussi
- le manque d'animation pour les enfants entre 10 et 13 ans, bien pour les plus petits mais pour ceux placés entre la petite enfance et l'adolescence.. le temps est parfois long
- le fait de devoir payer le peu de jeux tel que le ping-pong ! Qu'il faille payer le remplacement d'une balle ou d'une raquette cassée je peux le comprendre mais payer la location de ce petit matériel est à mon avis excessif
Je recommanderai cet établissement à des touristes Allemands, Hollandais, Anglais ou Russes, car tout semble accès vers ces clients là, mais pas forcément à des touristes Français (sauf s'ils voyagent en famille avec de jeunes enfants) et vraiment pas à des célibataires...
Je salue et adresse toute mon amitié à l'ensemble du personnel du Bar et du Restaurant, des gens vraiment formidables et très gentils.
Type de voyageur: no especificado
[Voir d'autres opinions de l'usager]
bulletin de nouvelles
|
Contactez nous
|
ajoutez votre hôtel
promotions
|
prix minimum garanti
|
Ajouter aux favoris
|
qui sommes-nous ?
Guide d'Hôtels
|
Hôtels de Plage
|
hôtels en madrid
|
hôtels en barcelona
|
hôtels en andorra
|
london show tickets
destinia.com
© Copyright
Destinia S.L.
Travel Agency C.I.C.M.A. nº 1257.
conditions générales
Inscrita en el R.M. de Madrid Tomo 15.973, F. 206, Sec. 8, Hoja M-270179 . C.I.F. B82826991
Gran Vía, 22 Dcdo. 4º
Madrid
,
28013
Spain
.
Tel. (+34) 913 605 670
Fax: (+34) 902 196 339