Hoteles - Viajes - Vuelos - Apartamentos - Agencia Viajes
telefono informacion +(44) 20 80992901 - (Plus de téléphones)    Du lundi au vendredi: de 10h à 14h et de 16h à 20h | Samedi: de 9h à 14h (gmt+1)
Opinions de l´hôtel De La Cite Concorde
   [S'inscrire à ce forum]

vous cherchez un hôtel ? hoteles nous en avons plus de 165.000 dans le monde
Mes impressions sur cet hôtel 22-06-2009 Invité Moyenne: 8.8 (sur 10)
Service    9.0 (sur 10)        qualité / prixNon    9.0 (sur 10)        Ubicacion    9.0 (sur 10)       
Instalaciones y Comodidad    9.0 (sur 10)        Limpieza y Estado    8.0 (sur 10)       

Avant de poursuivre cette évaluation sur l'hôtel de la cité, je tiens à vous préciser que je suis un client assez exigeant et ayant déjà séjourné dans des hôtels de cette catégorie, je placerais celui de la cité en tête de liste. En effet, bien des hôtels devraient prendre exemple. On ne peut jamais dire que tout est parfait, mais ici on en approche. L'hôtel est très bien situé, au calme, avec une belle vue sur le Rhône ou le parc de la Tête d'Or, la chambre est bien agencée et la qualité de couchage est vraiment confortable. Pour les fins palais, petites friandises locales disponibles dans le mini bar. Personnellement, nous avons eu le plaisir de prendre un brunch un dimanche à 15 heure et là encore bonne surprise tant sur la qualité que sur la présentation de l'assiette. Pour le petit déjeuner, un vaste choix tant sur le sucré que le salé raviront les hôtes, en effet, les produits sont de catégorie supérieure, et pour terminer, le personnel est très attentif aux demandes de sa clientèle. En ce qui nous concerne, nous avons pu disposer de la chambre plus longtemps que l'horaire habituel. Vous pouvez recommander cet hôtel à une clientèle qui recherche un lieu qui saura répondre à des attente tant sur le plan gastronomique que du  confort
Type de voyageur: no especificado [Voir d'autres opinions de l'usager]

destinia.com © Copyright Destinia S.L. Travel Agency C.I.C.M.A. nº 1257. conditions générales
Inscrita en el R.M. de Madrid Tomo 15.973, F. 206, Sec. 8, Hoja M-270179 . C.I.F. B82826991 Gran Vía, 22 Dcdo. 4º Madrid, 28013 Spain.
Tel. (+34) 913 605 670 Fax: (+34) 902 196 339