Hôtel Forum

Où se trouve le logement ?
Caractéristiques
Désolé ! Une erreur s'est produite, veuillez essayer à nouveau plus tard.
Hôtel Forum
Situé dans le centre de Martigny, l'hôtel Forum propose des chambres climatisées avec télévision et salle de bains. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un copieux petit déjeuner buffet, comprenant des croissants frais et des confitures des vergers Valais, est servi chaque matin. Vous pourrez déguster une cuisine suisse et internationale au restaurant l'Olivier. Un parking est mis gratuitement à votre disposition.
Autres noms de Hôtel Forum:
Conditions et services
Général
- Arrivée à partir de: 14:00
- Départ avant: 11:00
- Wifi
- Internet
- Parking
- Animaux acceptés
- Air conditionné
- Ascenseur
- Chambres Non-fumeurs
- établissement entièrement non-fumeurs
Services de réception
- Billetterie
Activités
- randonnée à vélo
Nourriture et boissons
- Restaurant
- Bar
- Petit-déjeuner en chambre
Espaces communs
- Terrasse
Questions fréquentes sur Forum
Je souhaite voyager avec mon animal de compagnie, puis-je me loger dans l'établissement Forum avec mon animal?? Est-ce un logement pet friendly?
Oui, l'établissement Forumest un logement pet friendly, et vous pourrez y loger avec votre animal de compagnie.
Est-ce qu'il y a une piscine dans l'établissement Forum?
Non, l'établissement Forum n'a pas de piscine.
L'établissement Forum est-il situé dans le centre-ville?
Oui, l'établissement Forum est situé à seulement 1 206 m du centre de Martigny. Regardez sur notre carte pour vous faire une idée.
À quelle heure puis-je réaliser le check-in et le check-out à l'établissement Forum?
Vous pouvez réaliser le check-in à l'établissement Forum à partir de14:00, et le check-out jusqu'à 11:00. Contactez votre agent de Destinia pour les questions spécifiques à ce sujet.
Pourrais-je me garer à l'établissement Forum? Dispose-t-il un parking?
Oui, dans l'établissement Forum vous bénéficiez d'un parking pour votre voiture.
Pourrais-je bénéficier de service internet wifi gratuit dans l'établissement Forum?
Dans l'établissement Forum vous pourrez vous connecter gratuitement à internet grâce à son service wifi.
L'établissement Forum possède-t-il un restaurant?
Oui, l'établissement Forum possède un restaurant dans ses installations.